"tu sais ce que disait platon de la beauté? elle n'appartient pas à la nature mais à l'oeil qui regarde, au cerveau qui traduit, à l'âme qui qualifie." / dédé fortin

lundi 28 septembre 2009

oppression et son contraire

j'aime jouer avec la colle et le papier  /  toucher - sentir - découvrir les textures avec le bout de mes doigts  /  j'aime avoir des taches de peinture sur mes mains et mes vêtements / j'aime  le désordre sur ma table de travail / j'aime aussi m'amuser avec des pixels / numériser mes collages / les mélanger ensemble - les superposer -  les observer - les fragmenter /  j'aime voir apparaître d'autres formes - d'autres couleurs /  j'aime le mélange de moi et du hasard.

2 commentaires:

Leslie Avon Miller a dit...

That's just it isn't it? The mixture of "you and chance." When I am at home, I can only wear "paint clothes", as I may at any moment need to apply wet paint to something! I really enjoy your work Linda, the softness, the edges, the obscured text, all work to create images that speak volumes.

A bird in the hand a dit...

...et je suis tout à fait d'accord, quoique j'avoue que je n'aime pas toujours le désordre sur ma table.